Créée en 1982, l'Ecole de Musique de Pompey est une école de structure associative loi 1901. Elle est donc dirigée par un conseil d'administration de bénévoles constitué d'un président, d'un vice-président, d'un trésorier, d'un secrétaire et de plusieurs membres.

Les membres sont des parents d'élèves ou d'anciens élèves ou des élèves eux-mêmes.

Ce comité assure l'administration, la comptabilité, le secrétariat de l'école de musique ainsi que l'organisation et la logistique de toutes les manifestations.

La direction pédagogique est assurée par le professeur coordinateur en accord avec le président de l'école.

Si vous souhaitez rejoindre cette équipe de bénévoles actifs et dynamiques, vous pouvez contacter l'école.

Conseil d'administration élu le 24/01/2016 :

• Président : Pierre Emmanuel Kuntz
  • Vice-président : Cécile Huon
  • Trésorier : Pierre Carion
  • Trésorier adjoint : Daniel Comte
  • Secrétaire : Bénédicte Herbay
  • Membres : Aurore Baret, Alexandre Drouhin, Eric Falcetta, Bénédicte Herbay, Sylvie Pierrard, Claude Stanczykowski