Créée en 1982, l'Ecole de Musique de Pompey est une école de structure associative loi 1901. Elle est donc dirigée par un conseil d'administration de bénévoles constitué d'un président, d'un vice-président, d'un trésorier, d'un secrétaire et de plusieurs membres. Les membres sont des parents d'élèves ou d'anciens élèves ou des élèves eux-mêmes.

Ce comité assure l'administration, la comptabilité, le secrétariat de l'école de musique ainsi que l'organisation et la logistique de toutes les manifestations. La direction pédagogique est assurée par le professeur coordinateur en accord avec le président de l'école. Si vous souhaitez rejoindre cette équipe de bénévoles actifs et dynamiques, vous pouvez contacter l'école.

Conseil d'administration

élu le 19/01/2010 :

Présidente : Claire Simonin
Vice-président : Sabine Malo
Trésorier : Daniel Comte
Secrétaire : François Hector
Secrétaire adjointe : Sylvie Pierrard
Membres : Eric Falcetta, Cécile Huon, Sylvie Pierrard, Dominique Swiegot.